Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Frizou
12 février 2007

Acte 1, scène 4 : blog et Cie

- Dis, Fabrice, tu nous montres comment on fait un blog?

...

Et après quelques épisodes des cités d'or et quelques explications, voici notre blog.
Pourquoi un blog? pour éviter d'engorger vos boites mails avec les tonnes de photos qu'on va prendre et qu'on va vouloir vous faire partager.
On a choisi de le nommer "chez Frizou" en espérant que notre frizounette en profitera pour continuer à nous poster quelques photos de temps en temps et même un petit mot!

Vous l'aurez donc compris, tous les post précédants étaient anti datés (c'est même un pro de l'anti datage qui nous a montré comment on fait!!). Le but n'étant pas de vous prendre pour des imbéciles mais de retracer quel pouvait être notre état d'esprit ces 7 derniers mois...

Voilà, vous savez tout!! Vous êtes prêts pour le deuxième acte : notre avion décolle dans 7 heures!!!!

.....
Le rideau tombe
.....

DSCN1246  Le blog avance....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je me regale a lire vos peripeties et a voir les images ! Je suis tres tellement contente de vous savoir au soleil (Marion, on se connait ?). En tout cas, c'est une super idee ce blog. Ca donne des envies....
F
Trop fortes ces filles !!!<br /> Bravo, on va pouvoir se régaler de vous lire...et rêver nous aussi un petit peu.<br /> Fab et gégé
S
Mais que se passe t-il à Toulouse ?<br /> <br /> La Réunion, l'Australie,... <br /> <br /> Bon trêve de plaisanteries, je vous souhaite de très bonnes vacances à La Réunion. <br /> C'est une île que j'ai adoré même si j'en ai ch.... dans les "cirques". Je vous vois venir.. non ! pas "Bouglione" !!! :) <br /> <br /> Big hug !<br /> <br /> Lae-T
Publicité