Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Frizou
23 février 2007

Rappel des artistes sur scène : Avis de tempête !!

olala lali lalo  Rien ne va plus  !! Nulle part ... non nulle part, je vous assure ... J'ai beau chercher ... JE NE TROUVE PAS, pourtant j'ai bien regardé partout partout :

Sur le canapé les yeux scotchés sur la collection 10/18 ... ? NON ! Sous la moustiquaire à roupiller un petit somme ... ? NON!  Dans la salle de bain à se badigeonner de biafine pour estomper la couleur fraise sur la couleur "cachet d'aspirine ... " ? NON! A la plage étalées sur la serviette à observer les voisins aux stylos rouges ?... Entre les gouttes de pluie de St André ?... Derrière un petit samoussa fromage accompagné de bouchons et piment... ? NON NON et NON !   

Non, vraiment, je vous dis avoir bien cherché, en vain, les filles.

Gaîté, bonne humeur, sourires, émerveillement, se sont dissipés dans l'air tropical réunionnais. L'île manifeste toute sa tristesse dans son souffle puissant, comme venu de ses entrailles pour faire parvenir jusqu'à la ville rôse sa réinvitation!  Un souffle aux sonorités franches de menace cyclonique et qui se trouve à peine à 600 km. C'est ainsi que Gamède s'est littéralement incrusté comme invité surprise pour remplacer les filles : BRAVO !!!  vivement votre retour pour rapporter votre chaleureuse gentillesse.

PS1 : Les sacs bleus sont la preuve de votre fatigue enRHUMée à la vanille, car jamais je n'ai parlé de couleur ( voir acte 2 scène 6 ) par contre vous semblez avoir oublié les poules mortes que j'ai évoquées, et qui se trouvent dans les fameux sacs ... Bref, oui les filles, le rhum ça fait décoller les neurones !

PS2 : Il me semble que je n'ai pas eu le choix des photos me concernant ( vilaines, vous m'avez bien eue ), mais je tâcherai de fermer les yeux ( pour cette fois seulement).

PS3 : une photo en cadeau pour attiser votre prochaine venue, puisque vous ne l'avez pas vu ... le bô et émouvant coucher de soleil qui surgit et disparaît en quelques minutes  ...

coucher_de_soleil_079

ps4 : Au fait ... soyez tranquilles,

j'ai déjà réservé votre place à planche alizée  : IMG_8321

PS5 :  à très bientôt sous les cocotiers, j'en rigôôôôle d'avance !! IMG_8271

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Laure, merci<br /> Tes frisettes et tes éclats de rires me manquent.. Tu nous manques beaucoup, déjà!<br /> <br /> Tes milliers de bisous!
Publicité