Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Frizou
17 février 2007

Acte 2, scène 5 : J'aime beaucoup ce que vous faites !

Voilà, aujourd'hui on s'est occupée de notre blog ce matin et puis Laure a fini de bosser à 13h00, on a mangé et direction la playa !! Bon nous n'avons pas changé, nous sommes retournée à Boucan Canot...
Mais aujourd'hui nous n'avons pas oublié nos masques !! On a vu des beaux poissons, bon pas trop Véro a eu trop peur du premier qu'elle a vu !! (Qui a déjà fait de la plongée et s'est déjà retrouvée nez à nez avec une muraigne parce qu'elle avait le nez dans les cailloux???? La trouillarde de service :D Bon, j'ai juste eu peur cette fois, j'ai pas "failli mourir" comme cet hiver sur les plaques de glaces !!)

Ensuite direction La Montagne pour aller voir Karine, et zou en route pour Saint-Denis ("elles descendent' de la Montagne à cheval... heu en voiture!") pour aller voir Isabelle dans la pièce de théâtre dans laquelle elle joue !! On s'est régalée : la pièce était drôle et les comédiens (surtout les comédiennes) ont vraiment bien interprété le texte. Allez, on ne résiste pas à l'envie de vous raconter la trame :
DSCN1336 C'est donc l'histoire d'un couple qui va rejoindre des amis pour un week end... sans grande motivation. D'ailleurs, ils ne se privent pas pour balancer plein de méchancetés dans la voiture !!! Malheureusement pour eux, leur portable n'était pas vérouillé et le dernier numéro  composé était celui des hôtes... qui entendent tout .. et décident de leur faire passé un week end horrible..

Après ce moment agréable, retour à Saint-André, sous une pluie battante, diluvienne, digne des tropiques... Ben on n'y est pas sous les tropiques...
Bref rouler à 30km/h sans aucune visibilité c'est... difficile !!

On est very sorry, mais pas de photos pour aujourd'hui!!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou mesdemoiselles,<br /> <br /> Profitez énormément de la chance que vous avez !! Remarque, vous avez l'air en effet de bien vous éclater ;) Ca a l'air bien sympa =)<br /> <br /> Bisous à toutes les deux et faites en un ENOOORME à la frizounette de ma part ...<br /> <br /> Mag, qui reprend le boulot {ARRRRGGGGHH} en regardant vos photos =)
O
Comment y lé mon'zelles Z'oreilles?<br /> Mi espere zot vacances lé gaillard, que le soleii rend à zot black et zot conné coze créole aster. Mi conseille à zot bat carré coté volcan.<br /> Sinon, on aurait du prévoir une carte de fidélité chez le marchand d'éventails, j'en ai acheté un exactement au même endroit ! Copieuse va !<br /> <br /> Sandryne<br /> <br /> P.S.: sinon, Niko, nous aussi on veut bien venir ne pas se dépayser en mangeant des glaces...(et en regardant la dernière émission de la turbine)<br /> Olivier
N
Bon pour ne pas vous dépayser, je vous invite à une dégustation de glaces à votre retour. J'ai du mettre la télé dans la chambre pour installer la turbine à glace, mais c'est esthétiquement très réussi. <br /> <br /> Et pour prendre de l'avance sur le blog de la journée en cours, je tiens à signaler que manger une salade provençale à la réunion, fût-ce pour faire honneur à ses origines, et bien c'est scandaleux.<br /> <br /> Bisous à toutes les 3, <br /> <br /> Niko.<br /> <br /> PS: pas de PS.
M
Je vois que vous profitez pleinement de vos vacances. J'espère que la pluie ne vous gène pas trop.Antoine va bien ,il est reparti pour Alice spring puis la nouvelle Zélande et stresse beaucoup à l'idée de rentrer.<br /> Super votre blog et n'oublie pas de me ramener des bonbons piment!!<br /> Bisous à Véro Laure et Karine et Isabelle si vous les revoyez.
C
Salut à toutes les deux,<br /> <br /> Quelle chance vous avez de vous baigner et de vous prélassez au soleil. Ici, il a plu toute la journée. Profitez en bien. Gros bisous à toutes les deux ainsi qu'à Laure.
Publicité