Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Frizou
19 février 2007

Acte 3, scène 1 : Sea, books and sun...

Aujourd'hui nous étions décidées à faire plein de visites... Nous sommes parties du côté de l'Ouest de l'île pour visiter la maison Vilèle, le village d'Eperon, le Jardin botanique de Saint-Leu...
Juste pour la bonne bouche, regardez un peu la couleur de l'Océan sur la route de la Corniche !!

DSCN1423

Ben nous n'avons rien vu !! Pourquoi??? Tout simplement parce que le lundi c'est fermé... Du coup direction la plage de "Planche Alizé" pour une bonne petite bouffe avec le lagon sous les yeux... 

DSCN1424

Ca c'est pas St-Expédit, mais plutôt un petit temple indien, sympa hein?

DSCN1439 Ca vous fait baver?

DSCN1440 Vue des transats...

Bon là c'est le pied de Marion... Ce que résume bien notre activité de la journée : farniente sur la plage en bouquinant !! Nous avons presque terminé nos livres !! rien d'autre aujourd'hui...

Mais demain... demain ....

à demain !! :P

PS : on commence un album photo "fleurs et arbres", si vous voulez le voir, c'est en haut à droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et voilà, on suscite l'intérêt, on crée la dépendance, et crac, un silence subit après un "A demain" prometteur... On veut voir les canassons, Laure dessus, Véro autour, les couleurs, enfin tout ça quoi! A bientôt,<br /> <br /> Niko "Fournisseur officiel de commentaires".
C
Je ne savais rien des projets de vacances de Vero et je me regale a vous lire et a vous voir. Et puis c'est super de vous avoir vu toutes les 3... du coup, j'ai vu que je connais Laure.<br /> Surout garder vos sourires et votre bonne humeur pour la suite. On attend les prochaines aventures...<br /> Catherine.
N
Alors pour les chagrins et les chauvins, non, on ne peut pas voir ce paysage dans les Pyrénées, surtout cette année, mouarf. Au milieu de la photo, la petite colline avec les nuages, c'est le Mont Blanc. Au sommet duquel il faudrait se lever Matin pour aller coller un observatoire pour faire une villégiature aux conurbains... :p
N
Alors pour montrer aux visiteurs de ce site à quel point ma chérie et moi sommes en phase, je vous montre ou J'aime mettre mes pieds, pendant que mademoiselle se dore la pilule...<br /> <br /> http://nberto.free.fr/farnski.jpg<br /> <br /> Biz à toutes!<br /> <br /> PS: Chère Mapuce, j'ai été très sage, j'ai bien fait tremper le poisson un quart d'heure, changé l'eau des citronniers, et mis une bouteille d'eau dans chaque orchidée! Tu peux être tranquille...
Publicité